Présentation de Stéphane

C'est ici qu'on se présente !
roger04

Re: Présentation de Stéphane

Message par roger04 »

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 42 ans et je réside dans le Vaucluse.

Militaire d'active, passionné de phaléristique et généalogiste amateur, j'ai découvert ce forum en cherchant à identifier un parent, et en connaitre plus sur son parcours durant la Grande Guerre. Merci de m'accueillir dans cette communauté de passionnés.

Cordialement,

St.
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Rebonsoir à toutes et tous.

Bienvenue à vous Stéphane, ici. :hello:

Effectivement, nous sommes (pour la plupart) des passionnés et prêts à vous aider.

Un conseil : posez vos questions, avec titres explicites, dans les rubriques adéquates. Vous attirerez mieux l'attention de ceux ou celles qui sont capables de vous répondre.

En tout cas, Merci de nous avoir rejoints sur ce Forum (...le meilleur !) et bravo [:administrateur:1]

Bien amicalement.

Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
jef52

Message par jef52 »

Bonjour Stéphane,
Bienvenue dans la tranchée et merci de m' avoir donné l' occasion d' apprendre ce qu 'est la phaléristique ( ben oui je savais pas et le premier qui rigole... ;) )
Amicalement,
Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
grappouille

Message par grappouille »

Bonsoir Stéphane.
Bienvenue et long séjour dans ce forum.
Moi aussi, j'ai appris quelque chose !!!
Vu le lieu où vous séjournez, vous pourrez peut-être m'aider au niveau d'une photo. Il faut que je recherche et je vous recontacterai.
Bien cordialement. Joël.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »