Presentation

C'est ici qu'on se présente !
Florent85

Re: Presentation

Message par Florent85 »

Bonjour
Depuis quelques temps je me pationne pour cette période de l histoire, que j ai intégrée dans un programme de visites de ma ville Luçon en vendee. De fils en aiguilles j ai fait quelques découvertes. Tout d' abord la présence de Jean renoir comme sergent dans le régiment des dragons de Luçon. Son assiduité a la maison close de la ville, denommee la Mauresque. Une partie des archives consultable aujourd'hui ui nous apprend ainsi beaucoup sur la vie nocturne d' un régiment a cette époque. J espère grâce au site a la fois découvrir plus et peut être vous apprendre un peu sur la vie dles différents régiments cantonnes a Luçon pendant la guerre.
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonsoir à Florent85 et à tous,

Un traditionnelle bienvenue sur le forum !

C'est effectivement une période historique passionnante et c'est étonnant de voir combien cela touche de plus en plus de personnes.

Vive les Dragons, mais chut sur : " Son assiduité a la maison close de la ville, denommee la Mauresque " Ooh ! :ange:

Bien cordialement,

Alain MC
CTP

Message par CTP »

Bonsoir
Jean Renoir qui sera pilote à la C 64
http://www.asoublies1418.fr/Default.asp ... 9336233DE6

Bien cordialement
Claude
Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
glauc85

Message par glauc85 »

Bonsoir Florent
je suis passé à Luçon la semaine dernière afin d'eefectuer le relevé du carré militaire que je mettrai prochainement sur le site.
Bienvenu.
Cordialement
François
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »