Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum je suis passionné d'histoire, plus locale que générale, et notamment des poilus morts pour la France (dont mon arrière grand-père). J'ai aussi quelques documents qui je l'espère pourront trouver ici une identification.
J'ai 27 ans et habite en haute-normandie.
Je vais poster une photo d'un officier (apparemment maréchal) de la grande guerre (ou alors contemporain de cette époque).
@+
lolo
Présentation
- marcel clement
Re: Présentation
Bonjour Lolodu27 et à tous,
La traditionnelle " Bienvenue " sur notre forum.
Nous sommes presque tous, comme vous, plus passionnés d'histoire locale que générale. Beaucoup d'entre nous ont commencé leur recherches par le monument aux morts de leur commune, du moins pour ceux qui ont le privilège de ne pas habiter une grande ville.
Nous serons ravis de voir cette photo et d'essayer de répondre à cette devinette.
Bonne journée et cordialement,
Alain MC

La traditionnelle " Bienvenue " sur notre forum.
Nous sommes presque tous, comme vous, plus passionnés d'histoire locale que générale. Beaucoup d'entre nous ont commencé leur recherches par le monument aux morts de leur commune, du moins pour ceux qui ont le privilège de ne pas habiter une grande ville.
Nous serons ravis de voir cette photo et d'essayer de répondre à cette devinette.
Bonne journée et cordialement,
Alain MC