Bonjour,
Nuvelle venue sur le forum, je me présente.
* Agnès, petite-fille d'un combattant de 14-18. Je n'ai jamais connu mon grand-père car je suis née en 74, 29 ans après sa mort (1945)..... Et oui, dans la famille les femmes font des enfants à un âge tardif !!!!
Aujourd'hui donc je recherche ses états de services avec les archives personnelles que je détiens ainsi que des explications. J'espère que je trouverais de l'aide auprès de vous tous et peut-être même vous fournir des informations....qui sait ??
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je demande votre indulgence pour les fautes que je pourrais éventuellement commettre.
D'autre part je tiens à remercier Mr Albin Denis pour toute l'aide qu'il ma déjà fournis et le temps qu'il y a consacré.
Bonjour à tous les passionnés !! et Merci
Re: Bonjour à tous les passionnés !! et Merci
Bonjour Agnès,
Bienvenue à vous. Je viens de faire une réponse à votre message au sujet du 17e régiment de dragons.
Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez et de prendre plaisir à fréquenter ce forum.
A bientôt,
Jean-Baptiste.
Bienvenue à vous. Je viens de faire une réponse à votre message au sujet du 17e régiment de dragons.
Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez et de prendre plaisir à fréquenter ce forum.
A bientôt,
Jean-Baptiste.

"D'autres heures naîtront, plus belles et meilleures / La victoire luira sur le dernier combat / Seigneur, faites que ceux qui connaîtront ces heures / Se souviennent de ceux qui ne reviendront pas"
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916
Sylvain Royé, disparu à Douaumont le 24 mai 1916