Jérôme

C'est ici qu'on se présente !
Hierom

Re: Jérôme

Message par Hierom »

Bonjour,

je suis un conservateur des bibliothèques stagiaire de l'Enssib (Ecole nationale des sciences de l'information et des bibliothèques). Je travaille actuellement sur la définition d'une politique nationale de numérisation du patrimoine écrit et iconographique de la Grande guerre (avec la Bibliothèque nationale de France et le Ministère de la Défense).
Je suis d'origine alsacienne, une région fortement marquée par la Grande guerre, d'où le choix de ce sujet et mon inscription sur ce forum.

Auparavant j'ai suivi les enseignements de l'Ecole nationale des chartes où j'ai travaillé sur un sujet lié à aux guerre napoléoniennes pour ma thèse d'Ecole des chartes (la représentation et les relectures de la bataille de Leipzig en France et en Allemagne entre 1813 et 1871).

Bien cordialement,

J. Schweitzer
mounette_girl

Re: Jérôme

Message par mounette_girl »

Auparavant j'ai suivi les enseignements de l'Ecole nationale des chartes...
Bonsoir à toutes et tous.

Bonsoir Hierom

Un chartiste parmi nous, CHOUETTE alors ! :) Je suis persuadée que vous avez l'étoffe des excellents chercheurs, donc des bons historiens !..
BIENVENUE dans ce forum. :jap:

La "big grand mother" Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »