bonjour a tous
je me presente franck 43 ans mariè 2 enfants 17 et 23 ans j habite a romilly sur seine dans le departement de l aube mais natif de blois ma region de coeur mes passions sont les supers gt turbo donc je suis un menbre actif du club le cinema et evidament tout ce raporte au site de guerre ou je passe une majoriter de mes vacances tous les ans avec ma femme pour voir les sites visiter 3 annèe de suite verdun et ses alentours le nord pas de calais et la normandie sa fait un ans que je visite votre forun ou je decouvre beaucoup de chose interessante pour moi et ma femme cette annèe nous avons decider de visiter les cites de l aisne et de la marne
amicalement franck
un nouveau du 10
Re: un nouveau du 10
Bonjour,
Et bienvenue, Franck, sur ce Forum.
J'espère que vous avez de grandes vacances, car dans la Marne et l'Aisne, il y a beaucoup de choses à voir
; je suis pour le moment absent de mon village marnais, mais nous aurons peut être un jour l'occasion de nous y rencontrer, en particulier si vous voulez voir ce qui concerne la Seconde Bataille de la Marne...
Bien à vous
[:achache:1]
Et bienvenue, Franck, sur ce Forum.
J'espère que vous avez de grandes vacances, car dans la Marne et l'Aisne, il y a beaucoup de choses à voir

Bien à vous
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Re: un nouveau du 10
pour cette annèe on peut partir qu une semaine a cause du metier de ma femme donc on as decider de visiter le departement de l aisne et le chemin des dames pour vous rencontrer sa sera avec plaisir vu que votre depatement est voisin du mien
amicalement franck
amicalement franck