Bonjour Forum (Romanum??)
Je m'appelle Mark Woud nee a Amsterdam 1958 vivant au Gouda, cite de fromage.
Depuis 2009 je suis un membre de Forum Neerlandais (FEW) et je connais votre "pages 14-18".
Je l'essaie visiter Verdun chaque annee ( depuis 7 ans) et je reste au camping les Breuils (Verdun).
Mon interet est speciallement Verdun, Argonne et St Mihiel. Je parle un peu Francais, lis c'est plus difficile mais je l'essaie. Donc mon excuses pour ma pauvre Francais. Je deja utilise International Forum.
Je l'espere a bientot,
Cordiallement
Mark Woud
Bonjour a tous
Re: Bonjour a tous
"Le temps est l'architecte, le peuple est le maçon. " (Victor Hugo)
"Some men see the things as they are and say why? I dream things that never were and say why not! " (Bobby Kennedy)
"Some men see the things as they are and say why? I dream things that never were and say why not! " (Bobby Kennedy)
Bonjour,
et bienvenue, Mark, sur ce Forum.
Ne vous inquiétez pas pour votre "pauvre français; j'ai vu hier vos interventions dans le Forum international, et vous pouvez continuer de l'utiliser tout à loisir; les anglophones parmi nous sont suffisamment nombreux pour répondre à vos questions.
Bien à vous,
[:achache:1]
et bienvenue, Mark, sur ce Forum.
Ne vous inquiétez pas pour votre "pauvre français; j'ai vu hier vos interventions dans le Forum international, et vous pouvez continuer de l'utiliser tout à loisir; les anglophones parmi nous sont suffisamment nombreux pour répondre à vos questions.
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
- Jean RIOTTE
Bonjour Mark,
Bienvenue sur le Forum.
Votre français est compréhensible, c'est l'essentiel.
A bientôt donc.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Bienvenue sur le Forum.
Votre français est compréhensible, c'est l'essentiel.
A bientôt donc.
Cordialement.
Jean RIOTTE