hello

C'est ici qu'on se présente !
sturm

Re: hello

Message par sturm »

bonjour a tous
je suis collectionneur de baio et grenades all et francaises, decoration all
je suis heureux de trouver ici autant de passionné, et je pense trouver une mine d'info :p
et si a l'occasion je peux apporter ma pierre... ;)
Achache

Message par Achache »

Bonjour,
et bienvenue, Sturm, sur ce Forum.
Avec mes excuses pour ces quelques jours de retard à vous la souhaiter... -c'est là juste un message "social" et je craignais donc la répression dont ceux de ce style sont dorénavant l'objet... ;),
Je vous souhaite de trouver pleine satisfaction dans vos intérêts de collectionneur ou autres.
Bien à vous,

[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
mireille sauer

Message par mireille sauer »

Bienvenue Sturm !

Et bien dites donc, 3 jours debout dans le vestibule à nous dire bonjour et personne pour vous répondre ...

Alors qu'il est conseillé mais pas obligé de se présenter !! ça alors !!! ça va jaser dans les chaumières !! c'est sûr !
Mais peut être avez vous eu tout un stock de gentilles paroles dans votre boîte de messages personnels !!

Allez je vous souhaite tout plein de bonnes trouvailles ici,
Longue route,
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
terrasson

Message par terrasson »

bonjour a tous
je suis collectionneur de baio et grenades all et francaises, decoration all
je suis heureux de trouver ici autant de passionné, et je pense trouver une mine d'info :p
et si a l'occasion je peux apporter ma pierre... ;)
Bonjour Bienvenue a vous Sturm sur le forum pour vos recherches vous avez le petit encart (en haut a droite là ou il y a la loupe...)le moteur de recherche qui peut vous aider a retrouver des choses...Mais n oubliez pas que vos munitions doivent etre en regard avec la loi Bonnes recherches dans la joie et la bonne humeur en oubliant le caractere social tant decrié des messages ........... :D
bien cordialement
adischats
Christian terrasson
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »