Bonjour à tous,
Je me présente : Jean-Pierre, petit-fils de deux combattants 14-18 dont j'essaie de restituer le parcours. J'ai commencé sérieusement pour le GP paternel dont voici le parcours en très résumé : 225ème RI en août et sept. 1914 - Blessé - 25ème RI de novembre 1914 à septembre 1917 - Blessé - 277ème RI d'avril à sept. 1918 - 119ème RI de sept. 1918 à mars 1919.
J'ai pas mal de questions à poser. Je vais commencer par les uniformes. Je suis également prêt à répondre aux questions concernant les régiments ci-dessus dans la mesure de mes recherches actuelles bien sûr.
Cordialement
Présentation
Re: Présentation
Bonsoir,
et bienvenue, mederic, sur ce Forum.
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaiterez, et à nous faire part des infos que vous possédez sur les régiments que vous mentionnez, après avoir vu ce qui en a déjà été traité ici, grâce au moteur de recherche (en haut à droite).
Bien à vous
[:achache:1]
et bienvenue, mederic, sur ce Forum.
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaiterez, et à nous faire part des infos que vous possédez sur les régiments que vous mentionnez, après avoir vu ce qui en a déjà été traité ici, grâce au moteur de recherche (en haut à droite).
Bien à vous
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915