Bonjour
Moi c'est Oras.
Je collectionne les photographies anciennes (surtout XIX), mais parmi celles-ci, je possède quelques photos et carte postales de bateaux de l'époque qui vous intéresse. Je me suis donc inscrit ici pour chercher des renseignements sur ces images qui j'espère vous intéresseront.
Bien cordialement
Oras
Bonjour
Re: Bonjour
Bonsoir,
et bienvenue à vous, Oras, sur ce Forum.
Pour ma part, la rubrique Marine, n'est pas celle que je fréquente le plus mais elle abrite bon nombre de passionnés et grands connaisseurs que vos images ne manqueront pas d'intéresser et sur lesquelles ils vous apporteront très probablement tous les renseignements souhaités, voire même au-delà.
Cependant, sur d'autres sujets, si par hasard vous apercevez des images signées du photographe PATRAS, elles m'intéressent...
Bien à vous,
[:achache:1]
et bienvenue à vous, Oras, sur ce Forum.
Pour ma part, la rubrique Marine, n'est pas celle que je fréquente le plus mais elle abrite bon nombre de passionnés et grands connaisseurs que vos images ne manqueront pas d'intéresser et sur lesquelles ils vous apporteront très probablement tous les renseignements souhaités, voire même au-delà.
Cependant, sur d'autres sujets, si par hasard vous apercevez des images signées du photographe PATRAS, elles m'intéressent...

Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915