Atterrissage !

C'est ici qu'on se présente !
vieupepin

Re: Atterrissage !

Message par vieupepin »

Bonjour,

Je viens me poser dans ce forum dont le théme m'intéresse sans être pour autant collectionneur du sujet !

Vieupépin 265425.
Achache

Message par Achache »

Bonjour,
et bienvenue, Vieupépin, sur ce Forum.
J'espère que cet "atterrissage" s'est fait et se fera... sans "pépin" ;) , et que vous trouverez dans ces pages ce que vous souhaitez et votre place parmi nous. N'hésitez pas à nous faire part un peu plus avant de ce qui vous intéresse.

Bien à vous

Image
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Bonsoir à toutes et tous !

Promis juré, "H-H", je n'ai pas fait exprès de vous suivre encore cette fois-ci !...
Mais, vous savez bien que j'ai la fâcheuse manie de compter les "présents", surtout ceux de 2009 !..

Alors, comme j'ai aperçu un nouveau surnom dans notre horizon, je me suis dit qu'il fallait le saluer et lui souhaiter la BIENVENUE PARMI NOUS !
Comment s'est passé votre "atterrissage", Vieupépin ?... Vous verrez, vous n'aurez bientôt plus envie de décoller d'ici.

Bien amicalement.
Mounette.
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
pat 93

Message par pat 93 »

Bonsoir,
bienvenue vieupépin sur ce forum où vous décollerez sans peine vers des cieux riches du bonheur de la recherche,
cordialement
Patrice.
nefer51100

Message par nefer51100 »

Bienvenue!
Fan ou pas, en recherche ou en découverte, on trouve toujours quelque chose sur ce forum!
Bonne balade sur le forum!
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »