Une petite nouvelle !

C'est ici qu'on se présente !
pepite

Re: Une petite nouvelle !

Message par pepite »

:hello: Bonjour à tous ,

Je me presente , je m'appele Eliane et je fais des recherches genealogiques sur ma famille ,et egalement sur le parcours tres bref helas ! de mon Grd oncle qui est mort à 19 ans sur les champs de bataille de la guerre 1914/1918.
Etant novice dans la partie , c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique et qui j'espere quelques forumeurs m'aideront dans mes recherches .

Merçi à tous et certainement à bientot
Eliane
Achache

Message par Achache »

Bonsoir,
et bienvenue à vous, Eliane, sur ce Forum. Je suis... -ah, mais non, je vous l'ai "déjà fait" dans l'autre page, alors, je ne répète pas ici, mais le coeur y est.
Bravo, je vois que vous progressez à grands pas dans le dédale de ce cher Forum, et voici que vous avez ouvert une page "exprès pour vous"...
J'espère que d'autres amis ne tarderont pas à vous saluer; et à vous aider dans vos recherches.
Bien à vous,
Achache
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Bonsoir,
et bienvenue à vous, Eliane, sur ce Forum. Je suis... -ah, mais non, je vous l'ai "déjà fait" dans l'autre page, alors, je ne répète pas ici, mais le coeur y est.
Bravo, je vois que vous progressez à grands pas dans le dédale de ce cher Forum, et voici que vous avez ouvert une page "exprès pour vous"...
J'espère que d'autres amis ne tarderont pas à vous saluer; et à vous aider dans vos recherches.
Bien à vous,
Achache
Rebonsoir tous

;) ;) ;) ;) ;) ;) Hein ! Elle est super notre nouvelle recrue H.H. ?... une pépite en or, c'est ce que je présage, foi de Mounette !

Encore Bienvenue Eliane!

Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Francine Laude

Message par Francine Laude »

Bonjour à tous

certes avec un peu de retard [:francine laude:9] mais sincèrement Bienvenue Eliane [:francine laude:2]

Amicalement
Francine
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »