Quelques mots sur moi

C'est ici qu'on se présente !
zeketrex

Re: Quelques mots sur moi

Message par zeketrex »

Bonjour à tous et toutes!
Depuis très jeune, je suis intéressé par tout ce qui concerne la première guerre mondiale, la vie des hommes, le matériel, les combats et j'aime encore aujourd'hui venir et revenir sur les champs de bataille qui ont fait l'histoire, arpenter, regarder, photographier et m'imprégner de cette atmosphère si particulière qui y règne toujours; Je suis néanmoins un novice et suis ici aussi pour étancher ma soif de connaissance sur le sujet.
Je me suis aussi inscrit pour essayer de comprendre ce que mon arrière grand père a pu vivre au Front, lui qui a eu la chance de revenir. A très bientôt à tous donc au détour d'une conversation!
mounette_girl

Message par mounette_girl »

Bonjour à toutes et tous, et surtout Bonjour Zeketrex (c'est un peu compliqué à prononcer pour moi, mais tant pis !) :hello:

Bienvenue à vous sur ce forum magnifique et très convivial, qui a fêté ses 5 ans le mois dernier et qui attire toujours beaucoup de passionnés.
Dites-nous clairement quelles sont vos recherches personnelles, et il y aura certainement quelqu'un (le plus souvent ...plusieurs personnes) pour vous aider et vous documenter.

Cordialement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
marcel clement

Message par marcel clement »

Bonjour à zeketrex et bonjour à tous,

Bienvenue sur le forum !

Vous trouverez certainement sur ce forum les renseignements que vous cherchez. Nous serons heureux également de partager avec vous les photos de vos promenades sur les champs de bataille, pour vivre comme vous cette atmosphère si particulière, qui y règne toujours. N'hésitez pas à mettre vos photos sur le forum. :bounce:

Amicalement,

Alain MC
zeketrex

Message par zeketrex »

Merci à tous pour votre chaleureux accueil! A très vite!
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »