Bonjour,
Voila un petit nouveau Eric68 de Munster. A force de se promener et de trouver des restes de la grande guerre , on finit par vouloir en savoir de plus en plus.
a u plaisir de vous lire
presentation
- marcel clement
Re: presentation
Bonsoir Eric et bonsoir à tous,
Bienvenue sur le forum.
Vous avez de la chance de pouvoir vous promener sur les lieux des combats. J'habite en Vaucluse et il n'y a rien à voir, bien sur !
N'hésitez pas à nous faire partager vos promenades et vos découvertes en mettant des photos sur le forum.
Bonne soirée et bien cordialement,
Alain MC
Bienvenue sur le forum.
Vous avez de la chance de pouvoir vous promener sur les lieux des combats. J'habite en Vaucluse et il n'y a rien à voir, bien sur !

N'hésitez pas à nous faire partager vos promenades et vos découvertes en mettant des photos sur le forum.
Bonne soirée et bien cordialement,
Alain MC
Bonjour,
Vous avez raison, il y a enormement à voir dans ma région. Je vous joint un lien vous permettant de telecharger les livrets de ballades sur les champs de batailles de la vallée de Munster. Mes propres photos vont suivre ( juste le temps de soigner ma presentation)
www-cc-vallée-munster.fr
Vous avez raison, il y a enormement à voir dans ma région. Je vous joint un lien vous permettant de telecharger les livrets de ballades sur les champs de batailles de la vallée de Munster. Mes propres photos vont suivre ( juste le temps de soigner ma presentation)
www-cc-vallée-munster.fr
- marcel clement
Bonjour à tous,Bonjour Eric,
Merci pour ce lien : www-cc-vallée-munster.fr
J'ai téléchargé les livrets qui sont bien faits et bien documentés. Belles balades en perspective....
Nous attendons la suite ....
Bonne journée et cordialement,
Alain MC
Merci pour ce lien : www-cc-vallée-munster.fr
J'ai téléchargé les livrets qui sont bien faits et bien documentés. Belles balades en perspective....
Nous attendons la suite ....
Bonne journée et cordialement,
Alain MC