Peux je d'abord m'excuser de mon français, je ne devais pas écrire en français depuis que j'étais à l'école il y a quarante ans!

Je voudrais m'introduire. Mon nom est Bill MacCormick et j'habite à Beckenham près de Londres.
J'ai pris la retraite il y a quelques années à cause de la santé malade et ai passé les 10 dernières années en recherchant la Grande guerre. Mon intérêt principal est dans la Bataille du Somme et, en 2006, j'ai publié un livre de l'attaque sur Gommecourt par la 56ème (1e Londres) Division le 1 juillet 1916. Mon grand oncle a disparu dans l'attaque et son nom est maintenant sur le Mémorial Thiepval.
En 2008 j'ai publié un deuxième livre sur la même bataille, mais cette fois sur l'attaque faite par la 46ème Division (la région des Midlands Nord). Cela avait pour résultat le général commandant étant renvoyé; le seul général britannique a renvoyé un jour où l'Armée britannique a subi plus de 57 000 pertes.
J'ai depuis publié une édition révisée du premier livre ayant découvert ou ai été envoyé beaucoup de renseignements après qu'il a été d'abord publié. J'ai un site Internet de ce sujet : http://www.gommecourt.co.uk
Je recherche maintenant un livre du reste de l'attaque le 1 juillet 1916, en incluant cette de la 6ème Armée française. J'en ai posté un message (en anglais !) ice: pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-intern ... t_89_1.htm.
J'espère visiter ce forum régulièrement et si je peux être utile à quelqu'un en voulant des renseignements sur l'Armée britannique s'il vous plaît faites-moi savoir.
Encore, excusez s'il vous plaît mon très pauvre français.
Bill MacCormick