Bonjour
Impressionnante liste , heureusement pas gravé dans le marbre ..., je me lance dans le triage des documents de mon grand pére sur la PGM et dieu sait si il y a trainé dans ces tranchées, il y a des notes , des photos et je suis un peu pommé et je compte sur votre aide
Merci a tous
Présentation
Re: Présentation
Bonjour Nvasse,
tres curieuse présentation, mais bienvenue, de quelle liste parlez vous !
Belle soirée a tous, Jean-Louis.
tres curieuse présentation, mais bienvenue, de quelle liste parlez vous !
Belle soirée a tous, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
- marcel clement
Re: Présentation
Bonjour nvasse et à tous,
Je pense qu'il s'agit de la liste des membres qui se sont présentés ?
Bienvenue sur le Forum des passionnés de 14-18.
Nous serons ravis de vous aider car c'est une des vocations essentielles de ce Forum. L'entraide y est réciproque et nous apprenons tous les uns des autres.
Nous serons ravis de prendre connaissance de vos documents et photos qui peuvent certainement contribuer aux recherches d'autres membres.
Quant à être un peu pommé, c'est souvent aussi notre cas. Ces recherches ne sont pas toujours évidentes à mener, mais heureusement il y a le Forum....
Bonne journée,
Amicalement,
Alain MC
Je pense qu'il s'agit de la liste des membres qui se sont présentés ?
Bienvenue sur le Forum des passionnés de 14-18.
Nous serons ravis de vous aider car c'est une des vocations essentielles de ce Forum. L'entraide y est réciproque et nous apprenons tous les uns des autres.
Nous serons ravis de prendre connaissance de vos documents et photos qui peuvent certainement contribuer aux recherches d'autres membres.
Quant à être un peu pommé, c'est souvent aussi notre cas. Ces recherches ne sont pas toujours évidentes à mener, mais heureusement il y a le Forum....
Bonne journée,
Amicalement,
Alain MC