Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'avais repéré ce forum qui est une véritable mine d'informations. Je me décide enfin à m'y inscrire et espère apporter ma modeste contribution à l'édifice, si j'en ai l'occasion.
Je suis intéressé par tout ce qui concerne 1914-1918 et tout particulièrement l'aviation et les aviateurs de cette époque. Au cours de mes études, j'ai été amené à m'intéresser aux rapports entre fantassins et aviateurs, aux témoignages des uns sur les autres et vice-versa. Je collecte depuis tous les témoignages de ce type.
A bientôt sur le forum!
Bonjour
- CTP
Re: Bonjour
Bonsoir "Vieux Charles"
Quelques liens qui devraient vous intéresser
Liaison pour les troupes de toutes armes. 1917
Escadrille F60 Rapport sur la liaison d’infanterie
Liaison aviation infanterie
Liaison entre l’Infanterie et l 'Aviation: Organisation de séances photographiques (1916)
Question: N'a-t-on pas déjà eu qq échanges sur ce sujet par le CRID?
A très bientôt
Cordialement
Claude
Quelques liens qui devraient vous intéresser
Liaison pour les troupes de toutes armes. 1917
Escadrille F60 Rapport sur la liaison d’infanterie
Liaison aviation infanterie
Liaison entre l’Infanterie et l 'Aviation: Organisation de séances photographiques (1916)
Question: N'a-t-on pas déjà eu qq échanges sur ce sujet par le CRID?
A très bientôt
Cordialement
Claude
Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
- marcel clement
Bonsoir Vieux Charles et bonsoir à tous,
Bienvenue sur le forum, je vois que les aviateurs vous ont déjà repéré, c'est parfait !!!
Merci pour cette présentation claire qui nous permets de mieux situer votre passion et vos recherches.
Cordialement,
Alain MC

Bienvenue sur le forum, je vois que les aviateurs vous ont déjà repéré, c'est parfait !!!
Merci pour cette présentation claire qui nous permets de mieux situer votre passion et vos recherches.
Cordialement,
Alain MC
a vous lire, je ne cesse de m'émerveiller de la richesse de tous ces contacts et des liens et des reseaux qui se creeent !
bienvenue " charlie", et bon vent sur ce forum
bienvenue " charlie", et bon vent sur ce forum
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
-
Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
A Claude: Oui, nous avons déjà été en contact sur ce même sujet. Je suis admiratif de votre travail sur le site des as oubliés, que je consulte régulièrement.
A très bientôt!
A Claude: Oui, nous avons déjà été en contact sur ce même sujet. Je suis admiratif de votre travail sur le site des as oubliés, que je consulte régulièrement.
A très bientôt!