bonjour à tous !

C'est ici qu'on se présente !
tual

Re: bonjour à tous !

Message par tual »

:bounce: je me présente rapidement à tous les utilisateurs de ce forum ! :hello:

:love: Je suis tombé par hasard sur cette excellent forum d'échange et de recherche dans le cadre de mes pérégrinations généalogiques ! :bounce:

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

Jimmy :jap:
"Honte à la gloire militaire, honte aux armées, honte au métier de soldat, qui change les hommes tout à tour en stupides victimes ou en ignobles bourreaux" (Henri BARBUSSE, Le Feu, pages 282-283 de l'édition Le Livre de Poche 1998).
Achache

Re: bonjour à tous !

Message par Achache »

bonsoir,
et bienvenue à vous, Jimmy, sur ce Forum.
C'est votre demande d'aujourd'hui pour une photo à St Thomas en Argonne, à laquelle je ne peux malheureusement pas répondre, qui m'a amené à votre présentation: je regrette beaucoup de vous accueillir si tardivement, d'autant que je vois qu'aucun/aucune des autres membres ne l'a fait ! ce qui ne laisse pas de m'étonner. Pour ma part, -est-ce une excuse ?- j'étais absent de ce Forum, étant en vacances en Bourgogne, quand vous êtes "tombé dessus" -Pas trop de mal, en tombant ? :lol: :lol:
J'espère que depuis ce printemps déjà lointain vos recherches ont bien avancé; et vous souhaite qu'elles continuent de le faire.

Bien à vous,
Achache
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »