bonjour.
voila juste un petit ppost pour me presenter :
Marko, je suis auteur BD et illustrateur.
j'ai décidé depuis plus d'un an de passer le cap et faire le pas pour la mise en place d'un projet qui me tient à coeur depuis des années.
traiter de 14/18, comme mes collegues ( prestigieux Tardi, dumontheil et consor ) le font et l'ont tres bien fait
je lis , me documente, regarde, lis et dessine beaucoup .
ce forum et tous les liens qu'il met en lumiere sont pour moi beaucoup de sources tres utiles dans ce long travail !
j'aurai bien aimé mettre une illusatation . mais je sais pas comme faire !!!!!!! ( help ! )
presentation
Re: presentation
ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on voit le talent de l'artiste
- marcel clement
bonjour.
voila juste un petit ppost pour me presenter :
Marko, je suis auteur BD et illustrateur.
j'ai décidé depuis plus d'un an de passer le cap et faire le pas pour la mise en place d'un projet qui me tient à coeur depuis des années.
traiter de 14/18, comme mes collegues ( prestigieux Tardi, dumontheil et consor ) le font et l'ont tres bien fait
je lis , me documente, regarde, lis et dessine beaucoup .
ce forum et tous les liens qu'il met en lumiere sont pour moi beaucoup de sources tres utiles dans ce long travail !
j'aurai bien aimé mettre une illusatation . mais je sais pas comme faire !!!!!!! ( help ! )
Bonjour Marko,
Super, j'adore les BD et j'ai celles de Tardi en permanence sur mon bureau .... J'ai hâte de voir vos dessins.

Pour mettre une illustration il suffit de "choisir le fichier" sous"ajouter de nouvelles images" et de "joindre" en cliquant dessus.
Amicalement,
Alain MC
- Stephan @gosto
Bonjour Marko,
... Et bienvenue de la part d'un collègue du crayon et des pinceaux, égaré depuis pas mal de temps dans cette tranchée !
Apprends vite à poster des images, j'ai hâte de suivre ton projet !
Il n'est pas impossible que je présente également quelque chose sur le sujet à mon éditeur un de ces quatre...
Faut juste trouver le temps...
Bonne journée.
Stéphan
... Et bienvenue de la part d'un collègue du crayon et des pinceaux, égaré depuis pas mal de temps dans cette tranchée !

Apprends vite à poster des images, j'ai hâte de suivre ton projet !
Il n'est pas impossible que je présente également quelque chose sur le sujet à mon éditeur un de ces quatre...

Bonne journée.
Stéphan
Bonjour Marko,
Et euh, elle est où la photo ?
Valérie
Et euh, elle est où la photo ?

Valérie
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
salut tout le monde...
je reviens de 4 jours de Vimy.
j'ai pu ausi parleret ravailler autour du char anglais de flesquieres . ( tardi etait massé deux jours avant ) . j'ai des questions questions techniques a poser a certains de ce forum . j'y reviendrais !
par contre désolé pour les images j'y arrive toujours pas !!!
je reviens de 4 jours de Vimy.
j'ai pu ausi parleret ravailler autour du char anglais de flesquieres . ( tardi etait massé deux jours avant ) . j'ai des questions questions techniques a poser a certains de ce forum . j'y reviendrais !
par contre désolé pour les images j'y arrive toujours pas !!!
et la ? VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TadAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TadAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- marcel clement
Bonsoir Marko,
AH !!!!!!! Enfin la photo,
ça a l'air super et on attends la suite avec impatience. Un petit détail technique les boutons de la capote en jaune brillant ..... Idéal pour servir de cible. Les boutons étaient souvent teintés en bleu, il valait mieux éviter tout ce qui brille !!!
Amicalement,
Alain MC
AH !!!!!!! Enfin la photo,

Amicalement,
Alain MC
oui. merci
ce dessin est une illusatrtion de recherche.. il reste des details voire plus encore qui seront a regler ...
j'ai repondu en message privé a un adherent de ce forum sur les details de notre projet ( qu semble se diriger vers une edition nationale ( affaire a suivre )
il sera bien que je mette ce petit texte explicatif vite en ligne pour de suite vous preciser la nature de ce projet
mais en tout je suis ouvert a toutes critiques ou, comme tu viens de le faiure ajustement.. et effectivement les boutons jaunes sont plutot mal venus ..
merci
ce dessin est une illusatrtion de recherche.. il reste des details voire plus encore qui seront a regler ...
j'ai repondu en message privé a un adherent de ce forum sur les details de notre projet ( qu semble se diriger vers une edition nationale ( affaire a suivre )
il sera bien que je mette ce petit texte explicatif vite en ligne pour de suite vous preciser la nature de ce projet
mais en tout je suis ouvert a toutes critiques ou, comme tu viens de le faiure ajustement.. et effectivement les boutons jaunes sont plutot mal venus ..
merci

je vous présente Palette.
STephan ... post aussi tes crobarts. !!!!!