Présentation

C'est ici qu'on se présente !
Avatar de l’utilisateur
JJL
Messages : 48
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:00 am

Re: Présentation

Message par JJL »

bonjour à tous
:hello:
Nouveau sur ce forum, je me présente.

Je m'appelle Jean-Jacques Leclercq, j'ai 50 ans et je suis passionné depuis de nombreuses années par l'histoire des escadrilles de chasse de notre armée de l'air.

Cette passion m'a amené à collectionner les insignes métalliques des escadrilles, surtout ceux des périodes 1917-1918 et 1939-1945.

J'ai d'ailleurs créé il y plus de deux ans , afin de partager ma passion, un modeste site www.insignesaviation.com dans lequel j'expose ma collection en décrivant brièvement l'historique des unités (je suis loin de la richesse du site d'Albin Denis), notamment pour celles de la 1ère guerre l'histoire de l'escadrille.

Récemment j'ai créé un autre site pour détailler l'historique de 2 escadrilles la SPA 162 et la SPA 158 (http://sites.google.com/site/escadrillesde chasse/).

Pour cette passion je me suis constituer au fil du temps une documentation relativement importante.

Par ailleurs, je suis toujours intéressé par les discussions avec les autres passionnés par l'aviation française de la 1ère guerre, d'où mon inscription à ce forum.

Donc au plaisir d'échanger avec vous.

Cordialement.

JJL
Avatar de l’utilisateur
terrasson
Messages : 1251
Inscription : dim. mai 01, 2005 2:00 am
Localisation : nouvelle aquitaine
Contact :

Re: Présentation

Message par terrasson »

bonjour jjl
bienvenue sur le forum et votre site est pas mal
cordialement christian terrasson
soldat forcat a pas jamai portat plan lo sac.Es pas l'ome que gana es lo temps vai i mesme pas paur
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »