ddbunker présentation

C'est ici qu'on se présente !
ddbunker

Re: ddbunker présentation

Message par ddbunker »

j'ai 43 ans guide conférancier à la sociétée historique de Soissons et je vis dans l'Aisne. je suis depuis mon enfance passionnais de béton armé. je suis né à Craonne cela en ais peut être la raison.mon grand pére était chef de déminage aprés la guerre de 14. depuis plusieurs années " 30ans" je furète dans les bois du département à la recherche de toutes les constructions militaire du 19° et 20° siècle. je suis le fondateur de l'association de sauvegarde du QG allemand de Margival. je suis un passionné mais pas collectionneur du tous. mon plaisir est de faire partager mes découvertes avec les autre et de fouiller la littérature pour comprendre "pourquoi, comment".mon sujet le plus désagréable, le pillage des ouvrages pour remplir des garages de ferrailles. mon plaisir les longues balades en forêt pour trouver de ouvrages que je ne connais pas. mon fils ma ouvert un site " bunkerarcheopicard" ou je met mes découvertes en ligne. je le réactualise à chaque nouvelles sortie. une autre passion la spéléo qui ma fait découvrir une trentaine de carrières sur le Laonnois et le Soissonnais. il y en avait 200 en exploitations après la guerre de 14. il y à encore du chemin à faire. les gens que j'aime : ceux qui font partager leurs passions. ceux que je déteste : ceux qui disent avoir tout mais qui ne montrent jamais rien.
corinne

Message par corinne »

Bonjour ddbunker

bienvenu parmi nous, je vous souhaite de rencontrer et de partager votre passion avec de nombreux membres de ce forum

cordialement

corinne
corinne
ddbunker

Message par ddbunker »

merci d'être acceuilli par une dame, bonne et heureuse année à tous.
J-L Jalabert

Message par J-L Jalabert »

Bonjour,

Bienvenue au "bunker-archéologue" !
Je vois que nous avons des goûts communs. Puisque vous aimez le béton et les explorations souterraines, nous vous donnons rendez-vous dans la rubrique "vestiges" !
Cordialement,
J-Luc
CE QUI DEMEURE 1914-1918 : Patrimoine et Souvenir de la Grande Guerre. (MAJ le 17 octobre 2010)

Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »