Memoire transmise!

C'est ici qu'on se présente !
grain

Re: Memoire transmise!

Message par grain »

Bonsoir à tous.
Je ne presente pas je l'ai deja fait.
Bon, je le refait :53 ans maintenant, outre l'histoire qui nous interresse tous içi , mon autre centre d'interêt est mon nouveau metier depuis 10 ans , surtout une passion, eleveur de chevaux de Pur Sang.
Habite dans le 76, deux filles , 3 petits enfants.
Et c'est ma petite fille, qui ma fait tres plaisir, elle à 7 ans, et comme tous les enfants de cet age, elle ne dit rien mais enregistre tous.
Depuis son plus petit age ses jeux son dans mon bureau, et bien sur plein de livres de mes deux passions.
Sur la guerre, j'evite bien sur de lui en parlé elle aura bien le temps, de l'apprendre.
Mais des questions il y en à!
Et elle m'observe, sans que je ne m'en aperçoive.
Et la semaine passée, elle est allée avec sa Grand-mere paternel, faire une petite croisiere en meditteranée.
De Naples(Pompei, Tunis, Les Baleares, Barcelone... bref, elle nous a rammener quantité de photos!
Et pour moi, specialement elle est entrée dans le cimetiere de Tunis, et ma pris 4 photos de tombes de soldats!
deux de 14/18 soldat CAMBES Denis....et un autre que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer , sa mere ayant repris son numerique.
Il son etonnants les enfants!Image
Martial
le begue

Message par le begue »

Bonjour Martial,
bienvenue parmi nous,
Et me concernant, je vais vous laisser vous accoutumer aux toxiques, et ensuite j'aurais pas mal de questions à vous poser concernant "les machines à crottin".
Bonjour à la "Petite".
Cordialement,
Louis.
arnauds

Message par arnauds »

bonjour martial

re bienvenue sur le forum

étant ex moniteur et cavalier professionnel,reconverti depuis,je vous souhaite toute la réussite méritée pour votre élevage

je vous souhaite aussi de bien savourer toutes les années à venir ces moments de complicité avec toute votre famille

cordialement

arnaud
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »