Et merci de m'acceuillir sur ce forum.
Une petite presentation vite fait: Je travaille dans l'aero depuis 34 ans (et oui... suis plus de la premiere fraicheure.) et j'ai la chance fabuleuse d'être toujours aussi passioné par mon metier. J'adore tout ce qui touche à l'aviation ancienne, bien que je gagne ma croute avec des bidouillous modernes. Quand je ne m'occupe pas d'avions ou de planeurs j'aime bien la pêche, la lecture et l'histoire. Voila, je pense que nous aurons l'occasion de faire plus connaissance dans des posts à venir.
Bonne journée,
Bonjour à Tous
Re: Bonjour à Tous
Bonjour et bienvenue !
Bienvenue dans le club des "Crins Blancs", nous sommes quelques uns !!
"Tâtez" vous aussi de l'aérostation ?
En attendant de lire vos contributions, et en espèrant que les notres vous seront utiles.
Cordialement,
Louis Le Begue.
Bienvenue dans le club des "Crins Blancs", nous sommes quelques uns !!
"Tâtez" vous aussi de l'aérostation ?
En attendant de lire vos contributions, et en espèrant que les notres vous seront utiles.
Cordialement,
Louis Le Begue.
Bonjour à Tous, bonjour Louis,
J'ai eu l'occasion de faire quelques heures de Mongofiere (Délicieux) mais je suis plus avion, planeur. En fait après un petit paquet d'heures sur avion (du 112 au DC3) je suis définitivement revenu à mes premieres amours: le planeur
Bonne journée,
J'ai eu l'occasion de faire quelques heures de Mongofiere (Délicieux) mais je suis plus avion, planeur. En fait après un petit paquet d'heures sur avion (du 112 au DC3) je suis définitivement revenu à mes premieres amours: le planeur

Bonne journée,
Bienvenue Michel,
comme vous j'aime beaucoup les avions, mais mon porte monnaie m'incite a vivre cette passion autrement ! tres bien aussi le planeur, sur le forum j'aime beaucoup le coté humain ! oui curieusement avec pour thème 14-18 , mais dans les situations extrêmes l'homme se révèle, bonne soirée, Jean-Louis.
comme vous j'aime beaucoup les avions, mais mon porte monnaie m'incite a vivre cette passion autrement ! tres bien aussi le planeur, sur le forum j'aime beaucoup le coté humain ! oui curieusement avec pour thème 14-18 , mais dans les situations extrêmes l'homme se révèle, bonne soirée, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".