reponse tardive
- lapassion14
Re: reponse tardive
bonjour a tous, monsieur roland,tout d'abord toutes mes excuses pour ne m'etre presenté. je m'appelle gilles ,j'ai 45 ans et suis un passionné de tout ce qui touche a la grande guerre.j' ai la "chance" d"habiter l'est de la france, pres de nancy, et ainsi de pouvoir me deplacer facilement sur les sites historiques de la grande guerre.merci de m'accueillir parmi vous. cordialement.gilles
Bonjour,
Où près de nancy? en meuse ?
Personnellement je cherche du côté de Langwy (Mont-St-Martin).
Merci.
J.Claude
Où près de nancy? en meuse ?
Personnellement je cherche du côté de Langwy (Mont-St-Martin).
Merci.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonjour Gilles, moi aussi je suis a coté de Nancy ou le mois d'aout 1914 a été tres chaud , tellement chaud qu'avec un peu d'expérience les séquelles sont encore visible même dans des endroits anodins,et moi j'aime les chercher !!! donc bienvenue sur le forum , Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
- lapassion14
bonjour a tous,j habites en banlieue de nancy et vais souvent dans les environs de rozelieures,theatre d'une fameuse bataille en aout 1914.j'y ai trouve quelques jolies "pieces",et evidemment VERDUN n'est pas tres loin.......cordialement.gilles.
- Gilles ROLAND
Bonjour Gilles,
Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015