nouveau membre du nord est

C'est ici qu'on se présente !
lorrain54

Re: nouveau membre du nord est

Message par lorrain54 »

Bonjour a tous, je suis Jean-Louis et depuis quelques jours inscrit a ce forum, ou j'ai trouvé des gens si passionnés et précis, cela me semble presque irréelle , je suis aussi tres intéressé par l'histoire de toutes époques mais il est vrais que 14-18 a marqué les hommes et laissé des cicatrices dans les cœurs, les corps et sur notre sol ,qu'il est intéressant de décrypter pour notre passé local,une simple promenade aux alentours de ma petite ville de Dombasle sur Meurthe laisse entrevoir les combats d'aout 1914 ,voila je vais m'insérer doucement dans votre site pour en faire aussi le mien afin de mieux l'utiliser, encore bravo pour votre niveau de connaissance et bonne journée Jean-Louis
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
bernard larquetou

Message par bernard larquetou »

je vais m'insérer doucement dans votre site pour en faire aussi le mien afin de mieux l'utiliser
Bonsoir Jean-Louis,

Bienvenue sur le forum.

Pour vous aider dans vos recherches, n'hésitez pas à consulter le message placé en tête de la rubrique "qui cherche quoi" et bien sûr à poser toutes vos questions.

Cordialement

Bernard.
mounette_girl

Message par mounette_girl »

---une simple promenade aux alentours de ma petite ville de Dombasle sur Meurthe laisse entrevoir les combats d'aout 1914 ---
Bonjour à toutes et tous, bonjour Jean-Louis !

Bienvenue à vous chez nous. :hello:
Hé hé, grâce à vous la Meurthe-et-Moselle se retrouve juste derrière le Nord, mais devance l'Aisne ! Chtimis et lorrains sont, de toute façon, toujours au coude à coude. :pt1cable:

A bientôt sur l'un ou l'autre fil.
Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »