Presentation

C'est ici qu'on se présente !
sliver

Re: Presentation

Message par sliver »

Bonjour,
J'ai 25 ans, et je recherche des informations sur la grande guerre qui concerne les regiments qui ont participé à cette guerre, mais plus particulierement retraces le parcours des mes arrieres grand peres qui ont participé à la grande guerre.
L'un dans l'infanterie servie sous le 88 regiment d'infanterie et le 6 regiment d'infanterie coloniale.
L'autre a servi dans l'artillerie sous le 62 regiment d'artillerie de campagne, 110 regiment artillerie lourde, 2 regiment d'artillerie coloniale et le 12 regiment d'artillerie de campagne.
Je collectionne aussi tout ce qui concerne cette periode en cartes postales timbres medailles cartes, differents documentations.
mounette_girl

Re: Presentation

Message par mounette_girl »

Bienvenue à vous Sliver, parmi nous ! Et bienvenue aussi à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salués.

Avant de poser toutes les questions qui vous trottent dans la tête, je me permets un petit conseil : lisez attentivement le petit memento en tête de la rubrique QUI CHERCHE QUOI.

Bien amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »