Présentation tardive!!mille excuses

C'est ici qu'on se présente !
OLOTRE

Re: Présentation tardive!!mille excuses

Message par OLOTRE »

Bonjour à toutes et à tous,cela doit bien faire trois mois que je suis sur ce forum et je ne m'aperçois qu'aujourd'hui qu'il ya un site pour se présenter.
Désolé de n'avoir pas respecté les US ET COUTUMES du site......il n'est jamais trop tard
Donc plates excuses à tous et à toutes.
Je m'appelle jean pierre,j'ai été licencié il y a un an (40ans de comptabilité.....trop vieux ou pas assez jeune .....mais trop cher....!!!!)bref à la retraite le 01/12/2008 et petit fils de deux GP ayant"fait14"l'un dans l'artillerie_56°RAC,116°RAL,132°RAL,l'autre dans l'infanterie coloniale(22°RI,173°RI,8°RIC°)j'habite FIGEAC dans le LOT ,j'ai 2 enfants et 2 petits enfants.
Voili,Voila et je remercie tous ces anciens qui me permettent aujourd'hui de reconstituer petit à petit le parcours de mes poilus qui ne m'ont que rarement parlé de leurs guerre.Ils m'ont seulement dit que DIEU ne pouvait pas exister sinon ce qu'ils avaient vécu n'aurait pas été et même le jour de mon baptème ils ont refusé de rentrer dans l'église.Voilà les seuls témoignages que j'ai et c'est pourquoi je me penche aujourd'hui que j'ai le temps sur ce passé qui a pu laisser de telles traces .Mes amitiés à toutes et à tous même si je ne vous connais pas,Nos GP ont peut être partagé la même gamelle.
terrasson

Re: Présentation tardive!!mille excuses

Message par terrasson »

bonsoir à vous Jean Pierre
bienvenue sur le forum oh nos anciens ..les gamelles..du moment qu il y avait de quoi mais cela arrivait des fois trés tardivement...bonne recherches sur le forum
bien cordialement christian terrasson
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »