Bonjour à tous
Mes premiers pas sur le site et quelques balbutiements - je reviens rapidement sur les présentations : agé de 57 ans, je suis jeune retraité major de gendarmerie après plus de trente ans de services. J'essaie de retracer le parcours militaire de mon grand-père né en 1883 et qui a eu l'honneur de servir pendant celle que l'on croyait être la der de der - je n'ai pas beaucoup de traces aussi je ferai appel à vos connaissances - merci par avance
Nouvelle présentation
-
Re: Nouvelle présentation
merlin
Bonsoir Merlin et bonsoir à tous,
Bienvenue sur ce forum où vous trouverez sans aucun doute de nombreuses réponses, de nombreuses pistes d'investigations ; n'hésitez surtout pas à poser vos questions dans les rubriques. Même si elle vous paraissent simples, des tas de gens gentils et très compétents vous répondront !
Bien cordialement,
Sylvie
Bienvenue sur ce forum où vous trouverez sans aucun doute de nombreuses réponses, de nombreuses pistes d'investigations ; n'hésitez surtout pas à poser vos questions dans les rubriques. Même si elle vous paraissent simples, des tas de gens gentils et très compétents vous répondront !
Bien cordialement,
Sylvie
Sylvie
- terrasson
bonjour a vous Merlin du 17
enfin quelqu un de plus du Charentes Poitou bienvenue sur le forum.
Vous cherchez des éléments sur le parcours de votre grand pere.Déjà une piste se rendre aux archives du département de son lieu de naissance afin de consulter sa fiche matriculaire qui sera le fil conducteur de son parcours Voila.Bonnes recherches
cordialement christian terrasson
Vous cherchez des éléments sur le parcours de votre grand pere.Déjà une piste se rendre aux archives du département de son lieu de naissance afin de consulter sa fiche matriculaire qui sera le fil conducteur de son parcours Voila.Bonnes recherches
-
bonjour a vous Merlin du 17
Bonjour et merci Christian
Pour la demande aux AD celà est en cours et pour le moment je n'ai rien reçu - Cordialement
merlin
-
Bonsoir Merlin et bonsoir à tous,
Bien cordialement,
Sylvie
Bonjour et merci Sylvie pour votre mot de bienvenue - je ne manquerai pas de m'adresser aux membres compétents c'est ce qui m'a fait choisir ce site pour faciliter mes recherches
Bien cordialement
Alain
merlin
- marcel clement
Bonsoir Merlin,
Bienvenue parmi nous et voici une adresse que vous connaissez peut être déjà :http://pagesperso-orange.fr/eugene.bigotte/
Le responsable de ce site est vraiment très sympathique et pourrait vous aider.
Amicalement,
MC
Bienvenue parmi nous et voici une adresse que vous connaissez peut être déjà :http://pagesperso-orange.fr/eugene.bigotte/
Amicalement,
MC
- Daniel Ruis
Bonsoir,
Juste un petit coup de pouce [:daniel ruis:1] , je ne fais que passer.
Cordialement
Daniel
Juste un petit coup de pouce [:daniel ruis:1] , je ne fais que passer.
Cordialement
Daniel
Bonsoir Merlin,
Bienvenue parmi nous et voici une adresse que vous connaissez peut être déjà : http://pagesperso-orange.fr/eugene.bigotte/
Amicalement,
MC
Mes recherches (clic)