Bonsoir,
Après avoir consulté avec bonheur à de nombreuses reprises votre forum pour mes recherches, je me décide à me joindre à vous.
J'ai 39 ans et suis bas-normand, né calvadosien et devenu ornais d'où mon pseudonyme.
Même si mon origine géographique et mon histoire familiale (un grand-père mort sous les bombardements de Caen, mes autres grands-parents totalement sinistrés) m'ont poussé à m'intéresser plutôt à la seconde guerre mondiale, je dois avouer que dès la découverte à l'école primaire d'un livre sur le fort de Vaux, la première guerre mondiale m'a toujours "attiré" et encore plus depuis l'ouverture su site "Mémoire des Hommes" dont je suis un gros consommateur pour mes recherches sur les soldats originaires de l'Orne et du Calvados.
Cordialement.
Gilles
Présentation
- Gilles 61-14
- mounette_girl
Re: Présentation
Et UN de plus ! Chouette !
Bienvenue à vous Gilles, parmi nous.
Amicalement.
Mounette.
Bienvenue à vous Gilles, parmi nous.
Amicalement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- antoinedeverdun
Bonjour,
je vous souhaite la Bienvenue dans cet excellent forum.
cdt, Antoine.
je vous souhaite la Bienvenue dans cet excellent forum.
cdt, Antoine.
Dulce et decorum est pro patria mori...
- Gilles 61-14
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil !
A bientôt.
Gilles
Merci pour votre accueil !
A bientôt.
Gilles
"Les hommes, c'est des choses qui pensent un peu, et qui, surtout, oublient." Henri Barbusse - Le Feu.
Bonsoir à tous et bonsoir Gilles,
Un seul mot : vous ne serez pas déçu par ce forum ! La tribu est grande, compétente et chaleureuse ! Bienvenue à vous.
Bien cordialement,
Sylvie
Un seul mot : vous ne serez pas déçu par ce forum ! La tribu est grande, compétente et chaleureuse ! Bienvenue à vous.
Bien cordialement,
Sylvie
Sylvie