Bonjour
J'ai trouvé un forum très intéressant avec des passionnés donnant des réponses trés précises
Je suis intéressé principalement par le secteur de Verdun et plus particulièrement tout le territoire situé à l'est de cette ville occupé très rapidement par les Allemands
Donc je remercie par avance tous ceux qui répondrons a mes demandes
bien cordialement à tous les membres du forum et longue vie à celui ci
Compilation réalisée par Jérôme Charraud - Modérateur
Présentation
- Charraud Jerome
Re: Présentation
Bonjour
Bienvenue
Je me suis permis de reprendre vos messages et de les compiler en un seul.
Vous avez toujours la possibilité de modifier un de vos messages déjà existant en utilisant l'icône
se trouvant juste au dessus de votre message
Cordialement
Jérôme Charraud
Bienvenue
Je me suis permis de reprendre vos messages et de les compiler en un seul.
Vous avez toujours la possibilité de modifier un de vos messages déjà existant en utilisant l'icône

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonjour Ombrelle,
Quel secteur exactement? Une zone occupée ou pas?
A votre disposition. J.Claude
Quel secteur exactement? Une zone occupée ou pas?
A votre disposition. J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonsoir
Merçi Jérome pour avoir remis mes trois messages en forme
C'est principalement le canton d'Etain qui est au centre de mes recherches et puis aprés tout le secteur de Verdun
Bien cordialement
Merçi Jérome pour avoir remis mes trois messages en forme
C'est principalement le canton d'Etain qui est au centre de mes recherches et puis aprés tout le secteur de Verdun
Bien cordialement
Bonjour Ombrelle,
Aucun problème posez les questions et je vais essayer d'y répondre....
Etain avait, lorsque j'étais jeune son importance, pour... les petits baigneurs... En effet j'ai eu comme soutien un poupon de cette ville.... Je pense que l'usine a repris ses activités?
Bien cordialement et à votre disposition. J.Claude.
Aucun problème posez les questions et je vais essayer d'y répondre....
Etain avait, lorsque j'étais jeune son importance, pour... les petits baigneurs... En effet j'ai eu comme soutien un poupon de cette ville.... Je pense que l'usine a repris ses activités?
Bien cordialement et à votre disposition. J.Claude.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
-
Bonjour
Bienvenu Ombrelle, je pense que le secteur, occupé, de la ville d'Etain et de son canton doivent représenter une source de recherches permanentes.
Il y a quelques habitants de la Meuse (et d'ailleurs) férus de se secteur qui essaieront de répondre à vos questions.
Cordialement,
Cyril
Bienvenu Ombrelle, je pense que le secteur, occupé, de la ville d'Etain et de son canton doivent représenter une source de recherches permanentes.
Il y a quelques habitants de la Meuse (et d'ailleurs) férus de se secteur qui essaieront de répondre à vos questions.
Cordialement,
Cyril