Nouveau venu
- racines tranchees
Re: Nouveau venu
bonjour à tous,"consommateur" de ce trés riche forum depuis quelques mois,je me decide à me presenter.Mon pseudo indique les raisons de ma passion pour le premier conflit mondial:la perte de memoire en ce qui conçerne les jeunes hommes de la famille disparus au combat,la discretion de celui qui en est revenu,la chape de plomb sur les naissances illegitimes de la famille dans la zone des armées(en flandres françaises).je partage sans doute la même quête avec nombre de membres du forum et souhaite partager ma documentation photographique .A bientot sur le forum.
Bonjour Racines tranchées.....
Soyez le bienvenu ici.
Vous nous connaissez tous maintenant.
Avouez que l'usage d'un prénom ne dévoilerait aucun mystère, et serait beaucoup plus agréable pour nous tous.
C'est le principe de ce forum, convivialité et courtoisie.
A bientôt de vous lire.
Bien cordialement.
Evelyne et Marc.
Soyez le bienvenu ici.
Vous nous connaissez tous maintenant.

Avouez que l'usage d'un prénom ne dévoilerait aucun mystère, et serait beaucoup plus agréable pour nous tous.
C'est le principe de ce forum, convivialité et courtoisie.

A bientôt de vous lire.
Bien cordialement.
Evelyne et Marc.
- Charraud Jerome
Bonjour
Bienvenu dans notre cagna, n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes tranchées et boyaux du forum. Nul doute que nous avons tous à partager quelque chose.
Cordialement
Jérôme Charraud
Bienvenu dans notre cagna, n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes tranchées et boyaux du forum. Nul doute que nous avons tous à partager quelque chose.
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."