je me présente donc :
je me prénomme Michaël j'ai 25 ans
je suis étudiant en droit à lyon 3
je m'intéresse à la detection et aux différents conflits, qui ont, et qui secouent notre planète ainsi qu'à un tas d'autres domaines
je souhaite devenir militaire
je souhaite aussi étoffer ma collection de cartouches étuis et douilles (inertes bien sur ) ainsi que de zippos et autres briquets.
ça fait beaucoup de "je" donc à vous la parole!
bonjour à tous !!
- terrasson
Re: bonjour à tous !!
bonsoir Michael
bienvenue sur le forum
attention à vos munitions quelle soient bien neutralisées avant que vous les ayiez en main....je ne saurez trop vous recommander et ce, si je puis me permettre, d y porter une attention plus que particuliérePremierement au regard de la loi que vous devez connaitre en tant qu etudiant en droit.... Deuxiemement pour votre securité et surtout...celle des autres.Ceci dit je ne suis pas un moralisateur loin de moi.Et encore bienvenue sur le forum
cordialement christian terrasson
bienvenue sur le forum
attention à vos munitions quelle soient bien neutralisées avant que vous les ayiez en main....je ne saurez trop vous recommander et ce, si je puis me permettre, d y porter une attention plus que particuliérePremierement au regard de la loi que vous devez connaitre en tant qu etudiant en droit.... Deuxiemement pour votre securité et surtout...celle des autres.Ceci dit je ne suis pas un moralisateur loin de moi.Et encore bienvenue sur le forum
cordialement christian terrasson