Présentation
Re: Présentation
Bonjour, je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans, j'habite à Soissons...Amateur d'histoire, je m'intéresse à la 1ère guerre mondiale, en particulier, aux évènements qui se sont déroulés dans ma région, l'anciènne ligne de front Vic-sur-Aisne,Soissons,chemin des Dames,Berry-au-Bac, mais aussi, à un soldat du 150ème RI qui est mort en juillet 1918 dans la Marne, pour lequel j'essai de retracer le parcours...Cordialement...
Bienvenue Laurent et bonne chance dans vos recherches ! 

Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum;
Je suis essentiellement connaisseur sur les combats du 16 avril 1917, à Berry au Bac et surtout le premier engagement des chars.
A votre service et à vos questions
Amicalerment
Louis
Je suis essentiellement connaisseur sur les combats du 16 avril 1917, à Berry au Bac et surtout le premier engagement des chars.
A votre service et à vos questions
Amicalerment
Louis
Tinou 501
-
Bonjour Loran et bienvenue sur le forum. Un Soissonnais de plus, quel plaisir!
Peut être nous connaissons nous? en tout cas à bientôt sur le front de l'Aisne.
Jean luc Pamart
Jean luc Pamart
-
bonsoir,
bienvenue.
cordialement
michel
bienvenue.
cordialement
michel
Bonjour Loran et bienvenue sur le forum. Un Soissonnais de plus, quel plaisir!
Jean luc Pamart
Bonjour Jean-Luc et merci pour votre acceuil. Nous nous sommes jamais rencontrés bien que je me promene souvent dans le secteur de Confrécourt, je vous assure que mes intentions ne sont pas malhonnêtes, j'ai un profond respect pour le lieu, les hommes qui s'y sont battus et qui y sont morts ; j'ai visité les carrières avec l'office de tourisme de Soissons, la prestation du guide m'a déçu, je vais donc les visiter à nouveau, peut-être avec vous... Cordialement Laurent.
- antoinedeverdun
Bienvenue à vous. Heureux de voir quelqu'un de Soissons car étant né à Laon, je suis toujours heureux de croiser des picards sur le web.
Dulce et decorum est pro patria mori...