bonsoir,
je me présente, je m'appelle olivier et j'ai 35 ans, je suis passionné par la collection des chars de combat et blindés français de la création durant la 1° GM jusqu'au combat de mai-juin 1940.
je collectionne les cartes postales anciennes, photos, cartes photos, portrait, les encriers de FT 17 ainsi que régule, les breloques de foyers ainsi que tout objet se rapportant aux histoires du char, les diplomes et citations
je suis aussi à la recherche des insignes du 501-503 RCC actuellement présent à mourmelon.
Je suis militaire engagé volontaire dans la circulation routière à ARRAS depuis 12 ans.
Alors pour les amateurs de l'arme du train et/ou de la circulation routière, n'hésitez pas à m'en parler.
au plaisir de vous lire
olivier
char de combat français
- Gilles ROLAND
Re: char de combat français
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Bienvenue sur le forum et merci.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonjour Olivierbonsoir,
je me présente, je m'appelle olivier et j'ai 35 ans, je suis passionné par la collection des chars de combat et blindés français de la création durant la 1° GM jusqu'au combat de mai-juin 1940.
je collectionne les cartes postales anciennes, photos, cartes photos, portrait, les encriers de FT 17 ainsi que régule, les breloques de foyers ainsi que tout objet se rapportant aux histoires du char, les diplomes et citations
je suis aussi à la recherche des insignes du 501-503 RCC actuellement présent à mourmelon.
Je suis militaire engagé volontaire dans la circulation routière à ARRAS depuis 12 ans.
Alors pour les amateurs de l'arme du train et/ou de la circulation routière, n'hésitez pas à m'en parler.
au plaisir de vous lire
olivier
Bienvenu sur le forum où vous allez trouver ce que vous cherchez.
Je suis un peu pressé ce matin, mais je peux répondre à vos questions - directement ou indirectement - tant sur la GG que sur la seconde, et sur les relations avec le 501/503 à Mourmelon.
Pour savoir qui je suis, et voir ma trombine (grace à Hervé - merci encore -) dans la tourelle d'un Leclerc, allez dans le pavé ebn haut à gauche et demandez "trombinoscope": vous aurez 2 rubriques me concernant: "c'est la faute à Mounette" et "trombinoscope 2007" où se trouve ma trombine en Leclerc
Bonne journée et à bientôt
Amicalement
Louis
Tinou 501
- terrasson
bonjour ft17
ah un circulateur!!!!!!.....
Bienvenue sur le forum Bonnes recherches..cordialement
un fantassin
christian terrasson
ah un circulateur!!!!!!.....

un fantassin
christian terrasson
bonsoir,
Alors la BIF, mais on se complète tous.....
cordialement
olivier
Alors la BIF, mais on se complète tous.....
cordialement
olivier
- terrasson
bonsoir Olivier
oui bien sur et ce n etait qu une taquinerie de ma part
cordialement christian terrasson

oui bien sur et ce n etait qu une taquinerie de ma part

cordialement christian terrasson
bien évidemment, d'aillerus si toutes les armes ne se bachaient pas, on se ferait bien ch......
au plaisir
olivier
Au fait, dans quel régiment d'infanterie?
au plaisir
olivier
Au fait, dans quel régiment d'infanterie?