bonsoir,
je me présente, je m'appelle olivier et j'ai 35 ans, je suis passionné par la collection des chars de combat et blindés français de la création durant la 1° GM jusqu'au combat de mai-juin 1940.
je collectionne les cartes postales anciennes, photos, cartes photos, portrait, les encriers de FT 17 ainsi que régule, les breloques de foyers ainsi que tout objet se rapportant aux histoires du char, les diplomes et citations
je suis aussi à la recherche des insignes du 501-503 RCC actuellement présent à mourmelon.
Je suis militaire engagé volontaire dans la circulation routière à ARRAS depuis 12 ans.
Alors pour les amateurs de l'arme du train et/ou de la circulation routière, n'hésitez pas à m'en parler.
au plaisir de vous lire
olivier
char de combat français
- Gilles ROLAND
Re: char de combat français
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Bienvenue sur le forum et merci.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonjour Olivierbonsoir,
je me présente, je m'appelle olivier et j'ai 35 ans, je suis passionné par la collection des chars de combat et blindés français de la création durant la 1° GM jusqu'au combat de mai-juin 1940.
je collectionne les cartes postales anciennes, photos, cartes photos, portrait, les encriers de FT 17 ainsi que régule, les breloques de foyers ainsi que tout objet se rapportant aux histoires du char, les diplomes et citations
je suis aussi à la recherche des insignes du 501-503 RCC actuellement présent à mourmelon.
Je suis militaire engagé volontaire dans la circulation routière à ARRAS depuis 12 ans.
Alors pour les amateurs de l'arme du train et/ou de la circulation routière, n'hésitez pas à m'en parler.
au plaisir de vous lire
olivier