Il faut excuser mon francaise terrible...
Je suis Chris, d'origine de la Arique de Sud mais au meme temps du Canada. Ancienne Legionnaire (1989-94) et maintenant en Allemagne (Depuis 10 ans).
Je m'interesse pour toute les Batailles sur la "Westfront" est fait la collection de les diplomes et citation pour la Croix de Fer et Croix de Guerre. Jai plus de 600 diplome et jai commence de faire une site internet sur les hommes et les decorations.
Je suis tres content d#avoir trouve cette forum.
merci
Chris
Bonjour,
-
Re: Bonjour,
Bonjour Chris,
Bienvenue à vous sur ce forum où j'espère que vous trouverez de nouveaux amis.
Cordialement
Jacques
Bienvenue à vous sur ce forum où j'espère que vous trouverez de nouveaux amis.
Cordialement
Jacques
-
bonjour,
welcome.
michel
welcome.
michel
- mireille salvini
bonjour Chris,
bienvenue sur ce forum
c'est une belle collection que vous avez là
!
sur les 600 citations,combien sont françaises,combien sont allemandes?
amicalement,Mireille
bienvenue sur ce forum

c'est une belle collection que vous avez là

sur les 600 citations,combien sont françaises,combien sont allemandes?
amicalement,Mireille
-
Hallo,
Jai peut etre 20 Francais et 600 Allemand (Cell pour la CdG et commence il ya pas long temps).
M.f.G.
Chris
Jai peut etre 20 Francais et 600 Allemand (Cell pour la CdG et commence il ya pas long temps).
M.f.G.
Chris
- terrasson
bonjour chris
bienvenue sur le forum et felicitations pour le site...Nous francais nous ne connaissons guere L autre coté...allemand et pour cause...Bonne continuation
cordialement christian terrasson
bienvenue sur le forum et felicitations pour le site...Nous francais nous ne connaissons guere L autre coté...allemand et pour cause...Bonne continuation
cordialement christian terrasson
Bonjour,
Bienvenue au forum et : Viele Danke für Ihre Home page "Kaiser's Cross", merci pour ce site excellent.
Cordialement.
P. Lamy
Bienvenue au forum et : Viele Danke für Ihre Home page "Kaiser's Cross", merci pour ce site excellent.
Cordialement.
P. Lamy
"C'est le Vin qui a fait gagner la Guerre"
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
Jean-Louis Billet, agent de liaison au 70e BACP
- joel guyonneau
bienvenue sur ce forum.
"ils furent ici moins de 60 opposés à toute une armée, sa masse les ecrasa. la vie plutot que le courage abandonna ces soldats francais. 30 avril 1863 à CAMERONE capitaine DANJOU ss-lieut VILAIN ss-lieut MAUDET " je cite ces lignes de memoire... et vive la LEGION!
"ils furent ici moins de 60 opposés à toute une armée, sa masse les ecrasa. la vie plutot que le courage abandonna ces soldats francais. 30 avril 1863 à CAMERONE capitaine DANJOU ss-lieut VILAIN ss-lieut MAUDET " je cite ces lignes de memoire... et vive la LEGION!