Bonsoir

C'est ici qu'on se présente !
Philippe2734

Re: Bonsoir

Message par Philippe2734 »

Bonsoir à tous

Je découvre votre site et son forum vraiment intéressant en surfant sur le net.

Je suis à la recherche d'informations concernant mon arrière-grand maternel qui est revenu amputé total du bras gauche et autre blessures, de Craonne, après les terribles combats du début juin 1917 (en sachant qu'en avril de la même année cela avait été terrifiant).

Je n'ai pas vraiment de connaissance sur ce conflit, et y apprends "rapidement" beaucoup de chose grace au forum.

Bravo à l'équipe, bravo aux passionnés que vous êtes.

Philippe
sandrine

Message par sandrine »

bonsoir philippe,

bienvenu sur le forum :) et bon courage dans vos recherches.....je continue moi-meme sur mon arriere grand-père et il n'y a qu'ici que je me sens comprise sur le sujet (en effet j'ai recu quelques critiques du genre : je comprend pas pourquoi tu fais ca, ca t'apporte quoi?" etc.... enfin il y a toujours des mauvaises langues :)

Meilleures salutations
sandrine
recherches sur le role de mon grand pere pendant la guerre 14/18,3eme cie + CM1, 1er bataillon du 46eme RI(a commencé son instruction au 89e R.I) et son cousin : 134e R.I tombé a fleury en 1916.
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Philippe,
Bienvenue parmi nous.
N'hésitez pas à poser des questions mais avant tout:
- prendre connaissance du petit memento situé en haut de page de la rubrique "Qui cherche quoi?";
- utiliser le moteur de recherche interne du Forum; il vous permettra de trouver réponses à bien de vos interrogations.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »