Au rapport !!!

C'est ici qu'on se présente !
Daniel Ruis

Re: Au rapport !!!

Message par Daniel Ruis »

:jap: Bonjour tout le monde,

Comme cela a l’air de l’être pour pas mal de monde, je réponds également à une demande de présentation de Gilles :hello: .

Pour les plus pressés, voir mon profil ( donc le principal pour le forum, ainsi que mes recherches ), le reste étant du domaine de l’intime, " circulez, y’a rien à voir " :heink: .

Et pour les plus curieux :whistle: :
Comme une majorité, c’est la généalogie qui m’a amené à 14-18, une passion que je menais en parallèle avec la connaissance de la nation amérindienne et l’aquariophilie, puis cela s’est estompé peu à peu en entreprenant les recherches sur mes aïeux Poilus, auxquels j’aimerai consacrer plus de temps, vivement les JMO en ligne. En réalité je passe le plus clair de mon temps libre, à éplucher MdH et grâce à de nombreux contributeurs de récolter un maximum d’informations, photos, sépultures de tous ces pauvres gars ( un grand merci à tous ceux qui m’ont déjà aidé, et là, ça en fait un sacré paquet ).

Passion : Les chats ( passion étant un euphémisme ) Image

A tous, cordialement, à certains amicalement et à d’autres :love:

Daniel [:daniel ruis:1]

jef52

Message par jef52 »

Salut Daniel,

J suis pas curieux alors j me suis arrêté à la rubrique "rien a voir" ;) plus sérieusement, pour tes photos, ca pourrait bien se faire la semaine prochaine, alors a tres bientot,

Amicalement,

Jef
"Désormais je sais enfin que tous ces morts, ces Français et ces Allemands, étaient des frères, que je suis leur frère" Ernst Toller
Le blog du 232e RI http://232emeri.canalblog.com/
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonjour Daniel,

Merci pour votre participation;

Amicalement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »