Bienvenue Thierry dans cette mine d'informations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred
J'me présente, je m'appelle...
- spacemaker
Re: J'me présente, je m'appelle...
Les cons ça ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait
Les plaques d'identités allemandes : Le site sera peut être remis en ligne un jour...
Les plaques d'identités allemandes : Le site sera peut être remis en ligne un jour...
Bonsoir Thierry,
Bienvenue au club, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser (à terre) du côté de Verdun avec l'incomparable JLK.
Cordialement, Hervé.
Bienvenue au club, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser (à terre) du côté de Verdun avec l'incomparable JLK.
Cordialement, Hervé.
Bienvenue Thierry dans ce monde si vaste de la der des der!
A bientôt
Florian
A bientôt
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Bonsoir
Juste avant le décollage, une photo du rallye avec Thierry qui se fait expliquer par Michel (qui m'a pas mal transporté aussi) qu'il ne faut pas mettre l'avion en glissade comme le demande le photographe. Bon, on va se consoler en allant juste en dessous du plafond la semaine prochaine!
Pour ceux qui veulent survoler le champ de bataille, pas de soucis, Thierry est un passionné de 14-18, profitez en avant que son DR1 soit terminé parce qu'après... c'est en triplan monoplace qu'il volera.
Bonne soirée
JLK

Juste avant le décollage, une photo du rallye avec Thierry qui se fait expliquer par Michel (qui m'a pas mal transporté aussi) qu'il ne faut pas mettre l'avion en glissade comme le demande le photographe. Bon, on va se consoler en allant juste en dessous du plafond la semaine prochaine!
Pour ceux qui veulent survoler le champ de bataille, pas de soucis, Thierry est un passionné de 14-18, profitez en avant que son DR1 soit terminé parce qu'après... c'est en triplan monoplace qu'il volera.
Bonne soirée
JLK