Bonjour Mesdames et Messieurs.
Je me présente,je m'appelle Georges Ortet,j'ai 41 ans,j'habite au Passage(à coté d'Agen!),je collectionne les photos Militaires,tous formats,France et Etranger,pour la période 1870-1939 voire 45.Si vous avez besoin de renseignements sur des photos,n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Georges.
Présentation.
- colphotmil
Re: Présentation.
Collectionne les photos Militaires originales(pas de copies!)tous formats,France et Etranger,1870-1939 voire 45.
- joel guyonneau
bienvenu au club.
juste une petite demande de precision, votre avatar est-il un zouave de la Garde ? Passementerie jonquille sur drap bleu foncé ...
merci d'avance
juste une petite demande de precision, votre avatar est-il un zouave de la Garde ? Passementerie jonquille sur drap bleu foncé ...
merci d'avance
- colphotmil
Bonjour Joel!
Merci de votre message.Mon avatar représente mon arrière grand-père ORTET Jean-Marie,Zouave au 2e.Régiment(Oran)vers 1900.Le gilet est un accessoire du photographe ou les broderies sont d'une couleur tranchante(blanches?)pour ressortir sur la photo.Les parements ont été aussi passés à la craie dans la meme optique.
Cordialement.
Georges.
Merci de votre message.Mon avatar représente mon arrière grand-père ORTET Jean-Marie,Zouave au 2e.Régiment(Oran)vers 1900.Le gilet est un accessoire du photographe ou les broderies sont d'une couleur tranchante(blanches?)pour ressortir sur la photo.Les parements ont été aussi passés à la craie dans la meme optique.
Cordialement.
Georges.
Collectionne les photos Militaires originales(pas de copies!)tous formats,France et Etranger,1870-1939 voire 45.
- joel guyonneau
ok maintenant je comprends pourquoi la passementerie ressort ainsi.
cdlt
cdlt