Présentation

C'est ici qu'on se présente !
Brank

Re: Présentation

Message par Brank »

Bonjour
Je me prénomme Alain;j'ai eu le virus sur la période de 14 18 grace à mon grand oncle François ;ancien combattant à Verdun (Fleury)et au Chemin des dames .
Il possédait à l'époque le monumental "Verdun" de Péricard ;ce qui contribua fortement à m'impressionner.
Amicalement
stefano55

Re: Présentation

Message par stefano55 »

Bonjour
Je me prénomme Alain;j'ai eu le virus sur la période de 14 18 grace à mon grand oncle François ;ancien combattant à Verdun (Fleury)et au Chemin des dames .
Il possédait à l'époque le monumental "Verdun" de Péricard ;ce qui contribua fortement à m'impressionner.
Amicalement
:bounce: Bonsoir et bienvenu sur le fourum, bonne2007 avant tout, moi aussi comme dit ma femme je suis resté
infecté par le virus 14-18 en aillant a Verdun al'azard il y a 10. Maintenant je me rende sur le terrain tout le fois que je peu, avec la famille elle meme infecté, vacances d'eté comprises. J'abite en Italie et donc trés loin de ceux que sont devenus mes interets. De Péricard j'ai la reedition contenporeen, que m' as donné plusieurs fois le butte pour des nouvelles recherches.
Bienvenue donc dans l'ambulance du forum
codialment Stefano
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »