Bonjour à tous,
Je vois que vous êtes nombreux sur ce forum à lire les messages de chacun et il est vrai que la plupart d'entre eux sont très émouvants. Au nom de tous, je remercie tous ceux qui nous apportent de l'aide dans nos recherches familiales.
J'ai moi-même commencé un arbre généalogique l'an dernier et cet été, j'ai eu des informations qui m'ont permis de remonter aux AAGP du côté paternel. Depuis, j'entreprends des recherches sur cette famille que je m'aperçois, même mon père ne connaît pas entièrement. Je lui ai appris récemment qu'un oncle à lui était décédé à la guerre 19014-1918, il se prénommait José Martinez. Après deux mois environ, j'ai retrouvé sa trace sur le site suivant : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/.
Voilà, donc aujourd'hui, je sollicite également votre aide.
Bien amicalement à tous.
Valmart
GALINETTE
- jochari 33
Re: GALINETTE
Bienvenue Galinette
Au sujet du grand oncle , sur memoire des hommes il y en a trois listes du meme nom . Alors grand oncle de Galinette ,c'etait lequel ?
Bonsoir bonnes recherche
cordialement Richard
Au sujet du grand oncle , sur memoire des hommes il y en a trois listes du meme nom . Alors grand oncle de Galinette ,c'etait lequel ?
Bonsoir bonnes recherche
cordialement Richard