Un bleu de la classe 78

C'est ici qu'on se présente !
faurillon 63

Re: Un bleu de la classe 78

Message par faurillon 63 »

Bonjour à tous les membres du forum,
En tant que nouveau membre, permettez-moi de me présenter;
Je suis originaire du Limousin et expatrié au Japon.
Je vis un amour passion; celui de la France et bien évidement de son histoire, et à l'occasion, je peux affirmer que celui qui emploie le dicton " loin des yeux loin du coeur " ne doit pas savoir ce que c'est que l'amour !
Je tiens à préciser que je connais depuis déjà longtemps cet excellent site/forum et quelques-uns de ses membres, qui à titre personnel, m'ont généreusement et activement aidé dans la recherche et l'obtention de documents en rapport direct avec le 63e RI et ont de ce fait enrichi la base documentaire du site dédié aux six-trois.
Faute de temps et aussi il faut bien le dire, d'un minimum de connaissances des sujets exposés, j'ai longtemps hésité à m'inscrire et à participer à vos magnifiques et nombreuses recherches. Ne possédant, toujours, à l'heure actuelle, ni l'un ni l'autre mais par respect, par devoir de mémoire et pour le sacrifice de nos anciens, me voila enfin sur ce site à écrire ces mots.
Cordialement
Christian Faurillon

Au nom de nos anciens ; Tenace et résolu ! (devise du 63e RI )
Les p'tits gars du Limousin dans la der des ders
http://perso.orange.fr/jlf.site/
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Christian,
Bienvenue sur le Forum...et merci pour votre site que je connaissais déjà.
Si vous êtes amoureux-passionné, vous trouverez vite ce qu' il vous manque et les échanges vous ouvriront des horizons insoupçonnés.
Bonnes recherches.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Ar Brav

Message par Ar Brav »

Bonjour à tous,
Bonjour Jean,
Bonjour Christian,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, et, au risque de plagier Jean, merci pour votre site que je visite également. Bonnes recherches,
Cordialement,
Franck
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »