Bonjour,
Je suis Michel Aleman, 40 ans, résidant en banlieue Parisienne (Val d'Oise) et catalan d'adoption.
Ayant commencé la généalogie familiale, j'ai levé le voile sur des aïeux ayant servis en 14-18.
Vous devinez la suite ; on creuse, on creuse, on découvre, on se passionne..et on cherche !!!
Bref, je recherche des infos (photos doc..) sur le 253ème RI (Bennît Ausseil clairon et là, Renaud Martinez m'apporte une aide précieuse), sur le 18ème RI (Gaston Ditcharry) et enfin le 12ème RI (Férreol Ausseil, MPF, Sergent)...
Voilà, on ne sait jamais....
A bientôt sur le forum (passionnant !!)
Amicalement
Michel
Un de plus..
Re: Un de plus..
Bonjour Michel,
Idem pour la généalogie etc...14-18, catalan, je creuse aussi sur le 53eme et 253eme... J'ai pu voir vos photos, groupe, individuel, hôpital, j'ai cru un momment pouvoir mettre des noms mais finalement aucune certitude pour le moment. Je continue à chercher si vous avez d'autres photos ne pas hésiter à les faire passer.
Cordialement
Jean-Paul
Idem pour la généalogie etc...14-18, catalan, je creuse aussi sur le 53eme et 253eme... J'ai pu voir vos photos, groupe, individuel, hôpital, j'ai cru un momment pouvoir mettre des noms mais finalement aucune certitude pour le moment. Je continue à chercher si vous avez d'autres photos ne pas hésiter à les faire passer.
Cordialement
Jean-Paul
Re: Un de plus..
Bonjour Jean-PaulBonjour Michel,
Cordialement
Jean-Paul
Questions noms, sur la photo de groupe, il y a marqué derrière "Parraire et Bruzy". Je vais avoir deux autres photos demain ; je vous en parlerai.
Je recherche des infos sur un certain Benoît Ausseil, clairon, au 253 ème, 20 ème Cie..On ne sait jamais, si vous aviez quelque chose.(JMO?) .J'ai numérisé un résumé de l'historique (je peux vous l'envoyer).
Merci
Cordialement
Michel
M Aleman