Bonjour,
Je suis à la recherche des historiques suivants :
- 11ème et 14ème RI de Montauban et de Toulouse.
Merci de votre aide,
Sincères salutations "POILUS",
Xavier.
Historiques régimentaires
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- mounette_girl
Re: Historiques régimentaires
Bonjour Xavier,
Avez-vous consulté le site du "Chtimiste" ? Il y a l'Historique du 11° RI et un carnet de guerre d'un soldat du 14° RI !
http://www.chtimiste.com/
Cordialement.
Mounette.
Avez-vous consulté le site du "Chtimiste" ? Il y a l'Historique du 11° RI et un carnet de guerre d'un soldat du 14° RI !
http://www.chtimiste.com/
Cordialement.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
N'oubliez pas la BDIC ( pages1418/forum-pages-histoire/historiq ... 7212_1.htm )
les uns ayant peut-être complété les autres.
Cordialement
Alain
N'oubliez pas la BDIC ( pages1418/forum-pages-histoire/historiq ... 7212_1.htm )
les uns ayant peut-être complété les autres.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
-
Bonsoir,
Merci Mounette, Vincent et Alain.
Xavier.
Merci Mounette, Vincent et Alain.
Xavier.