Bonjour à tous
Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la grande Guerre,notre asbl (WWW.ASPB.BE) organise une expo sur ce thème.Cette expo se tiendra du 05 au 12 septembre 2014 au centre culturel Degouys à Quevaucamps(Beloeil)
Nous recherchons des tenues,mannequins,armes,photos et tout objet rappelant cette période tragique de notre histoire.
Il va de soi que toute participation sera rétribuée.
Merci de vous manifester via MP
Grand merci à tous
Cordialement
Boro
APPEL A LA TRANCHEE BELGE
Re: APPEL A LA TRANCHEE BELGE
Boro
horum omnium fortissimi sunt Belgae - César J -Footing en Gaule
Bonjour,
Ami belge il ne faut pas oublier d'indiquer le lieu et les dates de l'expo.
Je pourrais participer peut-être !!!
J.Claude (beaucoup d'amis aux alentours de Charleroi).
Cordialement.
J.Claude
Cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonjour Jean-Claude !Bonjour,
Cordialement.
J.Claude
grand merci pour votre vigilance,cela m'avait échappé! la rectification est faite et merci d'avance pour l'aide apportée.
Cordialement
Boro [:rio jean-yves:1]
Boro
Bonjour,
Si jamais je peux participer ... ma spécialité la vie quotidienne au front et à l'arrière avec des thèmes comme l'occupation, les camps de prisonniers, la presse, le souvenir, etc...
Possibilité également de conférences sur ces thèmes et de conseils pour réussir ces journées.. Comme orgraniser le rata du poilu par exemple.
J.Claude.
Si jamais je peux participer ... ma spécialité la vie quotidienne au front et à l'arrière avec des thèmes comme l'occupation, les camps de prisonniers, la presse, le souvenir, etc...
Possibilité également de conférences sur ces thèmes et de conseils pour réussir ces journées.. Comme orgraniser le rata du poilu par exemple.
J.Claude.
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bonsoir Jean-Claude
un tout grand merci de ton aimable proposition,mais si je tiens compte de ta nationalité et de la mienne,je crains qu'il n'y ait une petite méprise,en effet,notre expo sera principalement axée sur l'occupation dans notre patelin(Beloeil Be) et nous comptons pour "illustrer" ce thème avoir quelques mannequins - objets - photos -décorations et belges,quoique,nous ne dédaignerions certainement pas un mannequin de poilu et son barda ne serait-ce qu'en remerciement de leur intervention à notre secours,début août 14 ! ou alors je suis à côté de ma plaque!!
cordialement
Boro
un tout grand merci de ton aimable proposition,mais si je tiens compte de ta nationalité et de la mienne,je crains qu'il n'y ait une petite méprise,en effet,notre expo sera principalement axée sur l'occupation dans notre patelin(Beloeil Be) et nous comptons pour "illustrer" ce thème avoir quelques mannequins - objets - photos -décorations et belges,quoique,nous ne dédaignerions certainement pas un mannequin de poilu et son barda ne serait-ce qu'en remerciement de leur intervention à notre secours,début août 14 ! ou alors je suis à côté de ma plaque!!
cordialement
Boro
Boro