Source pour le drap bleu-horizon

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
New Yorkais

Re: Source pour le drap bleu-horizon

Message par New Yorkais »

Bonjour a tous,

Je m'appelle, John Bracken, et je fais les reconstitutions de l'infanterie francaise de la Grande Guerre auz états-unis. Specifiquement, le 151 R.I (www.151RIL.com ou www.facebook.com/151ril). Je suis le chef d'unité de ce groupe.

Alors, nous Américains n'étions pas satisfaits de la qualité ni la quantité de drap bleu-horizon offert sur le marché. Avec nos unités en pleine croissance en raison d'un afflux de nouveaux membres, dont nous avons besoin pour satisfaire la demande tout en maintenant les normes les plus élevées. Nous desirons un drap très authentique et représentative de la fabriqué en 1917-18, quand un certain degré de normalisation dans la nuance et la qualité de la drap avait été atteint. Donc, nous avons eu fait aux états-unis de drap bleu-horizon authentique (400 mètres)!

Le laine est un bon drap chiné bruyère, un mélange de trois fibres de laine: blanc naturel (écru), bleu clair et bleu foncé. Le drap est tissé en sergé, avec une épaisse couche brossé donnant un fini lisse, et est de 21 oz en poids. Pour réduire les coûts que nous avions fait avec le tissu en nylon 15%.

Pour ceux avec interest, voici notre site Web pour le drap : www.horizonbluewool.com.

On peut passer des commandes pour le drap à travers le site.

Cordiallement,
John Bracken
aka Sgt. Jean Contamine - 151 RI
John Bracken
(Sgt. Jean Contamine - www.151RIL.com)
joel guyonneau

Message par joel guyonneau »

bonjour
voici une excellente initiative dont nous vous remercions et qui devrait interesser beaucoup de monde.
il serait interessant de faire reproduire aussi du vrai GRIS FER BLEUTé ...
bien amicalement

jg
New Yorkais

Message par New Yorkais »

Il est notre plus grand plaisir. Nous sommes très passionnés de faire des reconstitutions des poilus.

Si quelqu'un veut de l'aide à passer une commande sur le site, s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un mail directement à : [email protected].
John Bracken
(Sgt. Jean Contamine - www.151RIL.com)
David1980

Message par David1980 »

Bonjour New Yorkais,

J'ai commandé 17 métres de drap bleue horizon par Brett Johnson. Je l'ai reçu, il est sublime ! On doit se connaitre car j'ai déjà participé à plusieurs reprises au reenacment ww1 à Newville (2000, 2001, 2008 et 2009).
Amicalement
David1980
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »