qui pourrait m'identifier cet boite en fer étamé , qui je le pense fortement est d'origine militaire ,
merci d'avance de vos réponses.
gros plan extérieur,
position ouverte,
position ouverte, couvercles intérieur enlevés,
gros plan intérieur , avec ustensiles
cordialement à tous
noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
bonjour Florian,
non je ne pense pas , moi je pencherais pour un ustensile qui accompagne
une roulante, pour y mettre par exemple , sel , poivre moutarde, et épices
la petite louche, et la râpe à fromage me font penser à cela ( enfin si c'est bien une râpe à fromage) en tout cas cela y ressemble beaucoup,
amicalement
noel
Et moi,survivant,je crois etre inspiré par leur volonté en luttant sans treve ni merci jusqu à mon dernier souffle pour l 'idée de paix et de fraternité humaine (caporal.Barthas) novembre 1919
Je dirai aussi qu'il peut s'agir d'une boite à condiments, petite louche à doser et la râpe à noix de muscade ou autres.
Je pense à cela car dans ma jeunesse je me souviens en avoir vus une plus ou moins identique dans la caravane des grands parents d'une demoiselle ..................ben oui il y à longtemps.
oui râpe à muscade, pour le Parmesan, c'est un peu petit.
Je pense que la piste civile n'est pas à exclure, mais cela ne veut pas dire que si c'est civil que cela n'a pas été utilisé par l'armée.
Pour ma part, si cela est à destination du simple bidasse, l'ustensile est récent, du moins postérieur à la WWII.
Cordialement
Florian