Bonjour à tous
Venant de découvrir l’existence de la collection « LES ARMÉES FRANCAISES DANS LA GRANDE GUERRE » AFGG je recherche une personne qui aurait la possibilité de consulter et donc de copier (photocopie ou photo numérique) les pages « rattachements-situations » des divisions suivantes :
- 1ère division marocaine p 940 et suivantes
- 2 ème division marocaine p 948 et suivantes
- 25 ème division d’infanterie p 204 et suivantes
- 37ème division d’infanterie p 300 et suivantes
- 38 ème division d’infanterie p 308 et suivantes
- 48ème division d’infanterie p 389 et suivantes
- 53 ème division d’infanterie p 412 et suivantes
- 152 ème division d’infanterie p 834 et suivantes
Cela me permettrait de faire un sacré bon dans mes recherches
Merci d’avance
Cordialement
Stéphane
AFGG
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: AFGG
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
Bonjour Armand
Merci pour votre réponse.
C'est justement sur ce site que j'ai découvert le "AFGG".
Le webmaster a fait un excellent travail, mais il manque les pages « rattachements-situations » des divisions .....
Cordialement
Stéphane
Merci pour votre réponse.
C'est justement sur ce site que j'ai découvert le "AFGG".
Le webmaster a fait un excellent travail, mais il manque les pages « rattachements-situations » des divisions .....
Cordialement
Stéphane
- Stephan @gosto
Bonjour Stéphane,
Il y a quelques années, plusieurs participants de ce forum avaient mis la main à la pâte pour effectuer ce travail. Les rattachements sont en fin de chaque notice :
http://sacarcheo.nuxit.net/regiment/di.php
Amicalement,
Stéphan
Il y a quelques années, plusieurs participants de ce forum avaient mis la main à la pâte pour effectuer ce travail. Les rattachements sont en fin de chaque notice :
http://sacarcheo.nuxit.net/regiment/di.php
Amicalement,
Stéphan
Bonjour Stéphan
merci beaucoup pour votre mail et l'adresse du site.
je vais vite "potasser" l'historique des divisions qui m'intéressent .
encor un fois merci Stéphan
Merci aussi aux participants qui me permette par leur travail de profiter de tels renseignements.
Cordialement
stéphane
merci beaucoup pour votre mail et l'adresse du site.
je vais vite "potasser" l'historique des divisions qui m'intéressent .
encor un fois merci Stéphan
Merci aussi aux participants qui me permette par leur travail de profiter de tels renseignements.
Cordialement
stéphane