je fais des recherches sur le site mémoire des hommes,concernant l'arrière grand père paternel et voila sur quoi je tombe:
La personne recherchée a bien obtenu la mention 'Mort pour la France'. Toutefois, conformément aux dispositions de la loi du 3 janvier 1979 sur les archives, la fiche le concernant comportant des informations à caractère médical ne peut être communiquée sur Internet.
Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez remplir le formulaire de demande de consultation en ligne, en cliquant ici.

je clique donc sur le lien et je tombe sur ceci sur une Demande de consultation de fiche individuelle comportant des informations à caractère médical
de personne ayant obtenu la mention “Mort pour la France”, me demandant le motif et le lien de parenté

Je soussigné(e)XXXXXm'engage formellement à ne publier et à ne communiquer aucune information, recueillie dans les documents qui me seront adressés, qui soit susceptible [#ff1c00]de porter atteinte à la sûreté de l Etat, à la défense nationale, à la vie privée ou à la sécurité des personnes[/#001ce2]
je vous demande donc qu'est ce que cela signifie et surtout que s'est il passé???