Croix de Guerre et la Fourragere

Andre Chissel
Messages : 43
Inscription : sam. mai 08, 2010 2:00 am

Re: Croix de Guerre et la Fourragere

Message par Andre Chissel »

Je m'excuse mais c'est Google translate pour le Francais !

J'ai les questions suivantes au sujet de la Croix de Guerre et la fourragère qui devrait poser aucun problème (!) Pour ceux d'entre vous qui connaissent les réponses.

1. La Croix de Guerre est venu avec une étoile de bronze, (vermeil ou argent) ou un palmier en fonction du type de mention, par exemple l'armée, brigade, régiment, etc, mais il n'a été portée dans le type de mention - c'est à dire une étoile de bronze a été le plus bas des mentions et des palmiers les plus élevés? Pourquoi n'at-on de telles distinctions?

2 Je sais que six Armée mentionne entraîné une fourragère aux couleurs de la Légion d'Honneur attribué à chaque soldat dans le régiment Mais j'ai vu que certains de la Croix Guerres viennent avec fourrageres miniature et on m'a dit que c'est la seule manière de signifier que le porteur (quand un civil) pourrait démontrer qu'il était dans une unité qui a reçu la fourragère dans une couleur particulière. Est-ce vrai?

3. Si la réponse à deux est oui, si l'individu n'était présent que pour quatre des actions qui ont abouti à la fourragère aux couleurs de la Légion d'Honneur - évidemment, quand il était dans le régiment, il aurait le droit de porter le plein fourragère aux couleurs de la Légion d'honneur, cependant, en tant que civil n'ayant été présent dans quatre des actions, serait la Croix de Guerre que le droit à une fourragère en miniature aux couleurs de la Médaille Militaire?

4. Qu'est-ce qui détermine la médaille de la miniature fourragère est allé sur - par exemple ce qui s'est passé, si vous n'aviez pas une Croix de Guerre?

Merci

Andre
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »